Poste : 

Contremaître(esse) de production

Description détaillée

- Transmettre aux employés de son département les priorités et toute information pertinente pour l’accomplissement de leur travail et en faire le suivi tout au long du processus des consignes et mandat donnés par son supérieur;- S’assurer du flot de production constant dans son département (peinture) en répartissant correctement le travail de l’équipe et fournir le support requis au besoin;- Prévoir, planifier et s’assurer que les employés ont le matériel nécessaire à la réalisation de leur tâches (papier sablé, peinture, guénille, crayon ou autre);- S’assurer de la conformité des mélanges de peinture, de la maintenance et entretien des équipements et de la salle de peinture et de leur bon fonctionnement et soumettre à l’équipe de maintenance toute problématique;- Effectuer la vérification en cours de production;- Planifier le travail à venir avec les départements d’assemblage et de sablage;- Communiquer toute l’information requise à son supérieur immédiat (problèmes, absences, etc.);- Faire respecter les procédures et règlements, la santé et la sécurité au travail ainsi que l’assainissement hygiénique et la salubrité de l’environnement de travail;- S’assurer que le personnel dispose d’un poste de travail adéquat, des équipements, des outils nécessaires et s’assurer de la propreté des postes de travail ainsi que du rangement et de la propreté des lieux;- Offrir la formation aux nouveaux employés, faciliter leur intégration avec les gens en poste;- S’assurer de la qualité et de la productivité du travail des membres de son équipe;- Suggérer les améliorations possibles dans le but d’optimiser la productivité, la qualité et la sécurité des employés dans l’exécution de leurs tâches et instaurer et maintenir des méthodes de travail efficaces et sécuritaires;- Accomplir toutes autres tâches de même nature demandées par son supérieur immédiat.

Description sommaire

Le contremaitre de production est responsable de s’assurer du bon fonctionnement de son équipe de production en planifiant et en répartissant le travail à son équipe de façon à produire un produit de qualité selon les objectifs établis.

Compétences et qualifications

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS- Expérience de 5 ans minimum en supervision en milieu manufacturier et/ou diplôme d’études collégiales en génie industriel, en gestion des opérations ou l’équivalent;- Expérience en peinture de meubles sera considérée comme un atout;- Leadership, travail d’équipe et bonne capacité d’adaptation;- Rigueur, sens de l’organisation et de la planification;- Avoir la capacité à travailler sur un horaire de jour et de soir.

Lieu de travail :

  • 921, boulevard St-Laurent Est, Louiseville

< Retour

Meubles BDM + inc. s'est construit une solide réputation en tant que spécialiste de mobiliers de salle à dîner, de tables bistro et de tabourets de haute qualité en bois. Par sa croissance soutenue, l'entreprise est devenue un des plus importants manufacturiers de chaises et tabourets en bois en Amérique du Nord avec une sélection de plus de 300 modèles fabriqués et finis par ses six usines.

Proche des communautés où ses usines sont établies, Meubles BDM + inc. se veut synonyme d'innovation, de mieux-être et de prospérité. Plus qu'un simple employeur, Meubles BDM + inc. est un créateur d'expériences enrichissantes qui donne l'occasion de jouer un rôle concret dans le succès de l'entreprise, qui encourage, reconnaît et valorise le talent et la contribution. Meubles BDM + inc. est fier d'avoir toujours pu compter sur les employés les plus talentueux, inspirés et passionnés qui sont les premiers à bénéficier du rayonnement de l'entreprise.

Meubles BDM + inc. c'est un milieu unique où le dépassement de soi est encouragé et valorisé et où il fait bon travailler !

Nous t'invitons à soumettre ta candidature pour découvrir un trésor, l'emploi que tu cherchais depuis longtemps !

Meubles BDM + inc. c'est tout ça et plus encore..., viens transformer ton talent en passion avec nous !

Meubles BDM + inc.

vous offre aussi :

  • Une politique de vacances qui défie la concurrence
  • 11 jours fériés payés par année
  • Un horaire de 40 h sur 4 jours; en congé tous les vendredis (en usine)
  • Des horaires très flexibles; nous comprenons l'importance de la conciliation travail-famille
  • Une prime de soir de 3.00$/ heure (en usine)
  • Un horaire stable de jour ou de soir selon ton choix (en usine)
  • Bonus de référence de 1000$
  • Un programme complet d'assurances collectives
  • L'organisation d'activités sociales fréquentes; fête de Noël, barbecue estival, et plus encore
  • Un club social très actif et dynamique, des tirages, des concours, des cadeaux, des activités, etc.
  • Des rabais aux employés sur nos produits
  • Des formations rémunérées pour le développement de tes compétences
  • Possibilités concrètes de progression de carrière
  • Du café, du thé et surtout du chocolat chaud et du pop-corn !
Postuler

L'utilisation de la forme masculine a pour seul but d'alléger le texte.